offre emploi recrutement

METALLIER (ERE) - H/F

Référence de l'offre
NAT/METAL
Type de contrat
Intérim
Secteur d'activité
BTP
Date de publication
17/11/2020
Date de début
Dès que possible
Lieu de travail
REGION LILLEBONNE
Salaire
Entre 11 et 12.50 € de l heure
Description du poste
Mission

Urgent : nous recherchons un métallier pour travailler dans la domaine du bâtiment, en atelier ou en chantier. horaires en journée du lundi au vendredi. 

Le métallier H/F découpe après l’avoir tracé du métal en feuille, en tôle ou en tube à partir de schémas de plans ou de modèles. Il utilise des outils à main ou des machines spéciales comme des plieuses, des cisailles, des rouleuses. Il opère des assemblages de pièces différentes par soudage, boulonnage, rivetage ou collage. Dans l’industrie, pour tracer sur des pièces de métal, il utilise désormais l’outil informatique : le traçage assisté par ordinateur (TAO).

Il porte des noms différents : serrurier, tôlier, métallier-poseur, menuisier métallique, etc. Il travaille les aciers, le fer, l’aluminium, etc.

Le métallier (H/F) travaille en atelier généralement dans un milieu bruyant . Le respect de règles de sécurité et le port de vêtemens spéciaux sont impératifs.

Compétences
  • Consciencieux, le métallier (H/F) connaît les caractéristiques de chacun des métaux afin de savoir exactement comment les travailler. Cette connaissance lui permet d’être particulièrement polyvalent ce qui un avantage pour chaque industrie. Capable d’endosser plusieurs rôles, il sait utiliser judicieusement ses compétences dans le cadre de la serrurerie et devenir une pièce maîtresse sur un chantier. Doté d’un bon esprit d’équipe, il sait soutenir chaque corps de métier afin de lui apporter les éléments dont il a besoin en permanence.
  • Création de pièces personnalisées pour les entreprises ou les particuliers
  • Satisfaction de voir le résultat de son travail du métal
  • Parfait tremplin pour devenir artisan
Durée
6 MOIS MINIMUM
Profil

ponctuel, sérieux, bonne maîtrise de la métallerie,  avoir une expérience dans le domaine, aimer le travail en équipe, respect les règles de sécurité et d'hygiène. 

 

 

Statut
Non cadre
Expérience
exigée